11 janvier 2016

Boutique Plumeti,


Quelle meilleure période que les soldes pour acheter les futurs vêtements de Babychou, qui me font de l'œil depuis plusieurs mois. Mon dévolu s'est donc jeté sur la jolie boutique Plumeti, aux couleurs poudrées et aux motifs adorables.

Chacun des vêtements étaient soigneusement emballés et la peluche reposait paisiblement dans son petit baluchon Plumeti, ce qui ne gâche rien !


Mes coups de cœurs se sont essentiellement portés sur le motif hérisson et les animaux de la forêt. La future chambre de Babychou étant sur le thème du Little Fox, il fallait forcément que cette petite touche fasse partie de ma commande, avec cette adorable peluche qui a déjà trouvée toute sa place sur sa petite commode !

Le sweat hérisson est en coton bio, ainsi que le lange qui lui est coordonné.
Et ce petit lapin, dans le coin ? Une mini-veilleuse, qui permet ainsi de diffuser une lumière poudrée, douce, et transportable à tout moment.


Mon gros coup de cœur s'est posé sur ce pyjama hérisson, également en coton bio, parfait pour l'arrivée de bébé prévue au printemps. N'est-ce pas qu'il fait craquer ?

Sachez que les soldes continuent sur le site Plumeti, avec -20% jusqu'à mercredi, d'autres modèles sont encore disponibles. De mon côté, la nouvelle collection me fait déjà de l'œil avec ses motifs frais, estivaux, affaire à suivre... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire