11 janvier 2016

Box Saperlipapier de Janvier/Février,


Le phénomène des box n'est plus à présenter, avec toutes celles qui entrent sur le marché chaque jour. Mais après avoir été émerveillée par les My Little Box, j'ai voulu m'aventurer dans un tout autre domaine, que je ne peux que vous partager : celui de la papeterie. Et quel fut mon plaisir de découvrir le concept Saperlipapier, qui participe grandement aux petites douceurs du quotidien !




C'est toujours un vrai régal d'ouvrir sa box et d'y découvrir un petit mot personnalisé, à chacune qui passe entre mes doigts, avec un petit accessoire qui accroît l'excitation d'aller plus loin (un grelot était accroché à celle de Novembre/Décembre par exemple).

Le thème de ces deux mois-ci : Folk Bohème !









Cette box est un émerveillement, et je ne m'en lasse pas. Le chevalet miniature, que vous apercevez sur la photo ci-dessus et ci-dessous, faisait bien partie des mille autres petites merveilles de la box. Il y a également un porte plume, que je ne présente pas sur les clichés. Elles sont toutes aussi variées, aussi originales les unes que les autres. Alors, certes, il faut attendre deux mois pour recevoir la suivante, mais cette attente participe grandement au plaisir des suivantes.

Je ne peux que vous la recommander, et si l'abonnement ne vous intéresse pas, sachez que vous pouvez également les acheter à l'individuel sur le site Internet dédié.


Box Saperlipapier : 29,90 €, tous les deux mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire